lundi 26 décembre 2005

France 01

Tout est dans le titre et je l'officialise seulement maintenant alors que je suis rentré depuis une semaine. Pourquoi ? Parce que la famille ne devait pas savoir pour leur garder toute la surprise d'un débarquement pendant le repas de noël. Débarquement réussi. J'en profite par ailleurs pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes et le meilleur à venir.

Alors le retour en France quoi que ça fait ???
Ça fait un tas d'olives à cueillir dans les arbres du jardin de beau papa, ça fait un froid à crever et ça fait des réflexes qui reviennent vite (trop ?).

Les routes se transforment et s'allongent et je pousse de stridentes exclamations à chaque nouvel appendice. Quelques immeubles ont poussé (ça pousse vite). Et les tartes au citron de la brioche dorées sont toujours aussi bonne... et cher... sauf si on prend à emporter (c'est quand même cher mais un peu moins). On se retourne quand j'ai le malheur de me balader en poncho bolivien
et mes tatanes en cuir ne me tiennent pas assez chaud... paye ta bronchite !

Les cris de joies accompagnant les retrouvaillent ont été poussé des deux côtés et le bonheur fut total.

Mais alors plus de mail ???
Bah qui sait il y a peut-être un tas de choses à dire sur ce beau pays qui est le notre... et puis de toute façon je repars fin janvier pour une expédition plus sédentaire.
Je vous embrasse tous. Merci de m'avoir suivi, encouragé et supporté.

Aucun commentaire: