samedi 27 août 2005

Pérou 02

Vous avez déjà courut après un bus vous ? Par amour, oui... par volonté propre, aussi... par pur jogging, ca existe... Mais moi je vous parle de courir après un bus péruvien conduit par un clone de Schumacher parce que votre exquise copine a oublié un sac a dos contenant son Passeport, une partie de la tune, l'appareil photo digital pourri acheté a carrouf et MON JUKEBOX MP3 !!!
Bref, COURS FOREST...
Je grimpe, hors d'haleine, dans le bus suivant lui ordonne de suivre le précédent (ce qu'il fait, à mes grands yeux éberlués)... Course poursuite pour finalement arriver dans le bus ou évidemment il ne reste que poussière du sac à dos jadis si joli ! Un petit écolier s'est barré avec me dis le conducteur en faisant tout son possible pour retrouver (et croquer) le petit écolier de mes deux dans les vieilles rues de Chosica ! Niet, on ne le retrouvera jamais... Téléphone, banque, ambassade... NPPT* : prévoir une fille dans l'équipe pour renouveau de sensation...
Bref au final tout va bien... on a fait la déclaration de vol (et pas de perte) a la police local (qui ose me demander mon passeport a la sortie du commissariat) et on a passer qqs jours tranquillou dans les montagne a faire des rando a 4000, a se faire cuire le visage aux ardents rayons divins, et a se faire péter le bide de riz pour trois francs six sous... ajoutez a ca un matelas qui ressemble plus a celui d'un fakir que d'un européen, un coq qui joue les chef d'orchestre avec son ami le chien et son autre amie l'âne a trois heure du matin et vous aurez sans doute une jolie toile de fond de mes reves passes... sans oublie la perte consécutive du lonely planet Pérou...
Maman ne pleurs pas...

Quoi dire de plus si ce n'est l'énorme bonheur (même si je ne l’ai pas fait ressortir dans ces qqs premières lignes) que c'est de me voir rejoindre par Milena qui enjolive chacun de mes jours d'un sourire épicurien ! Je ne donnerai pas plus de détail sur le reste car il n'y en a pas a donner pour le moment... si ce n'est que San Pedro de Casta est le village paumé de chez paumé et que les hommes ne s'adressent pas aux femmes mais aux autres congénères couillus, nom de Zeus, comme dirai mon oncle !

Bien à vous.

Le jeune homme et sa jeune femme.

*Note pour plus tard

Aucun commentaire: