vendredi 15 octobre 2004

Japon 12

Kitakata, des gens m'ont pris chez eux... une soiree de reve... des gens charmants... Le lendemain expedition et grimpage du mont Bandai (Bandai-san) 1819m... il pleut il fait froid mais rhouuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est bon !

Le soir je me trouve un petit hotel pas cher et je pense mes pieds ampoules et mes hanches ecorchees... rhouuu que c bon encore une fois ! Le lendemain on the road again... Que des gens formidable...Et Osamu qui me prend sous son aile et tient a me faire decouvrir son coin de pays... un jeune de 36 ans cravateux ! Alors on va voir le cratere de Zao-san, on va se prendre un bon bain au Onsen... manger des sashimi des sushi et touti cuanti... avec biere et sake... trop de sake... ca m'a alligne, sa copine aussi. Je dors chez lui (superbe) et le lendemain il m'accompagne au nord.? 500 bornes. Ce mec est fou, il m'offre tout ce qu'il peut pourvoie a tout... et va aller jusqu'a m'accompagner au ferry qui dans 2h m'emmene sur l'ile d'hokkaido ou les neige des montagnes vont me manger. Rhouuuuuuuuuuuuu !!!

Aucun commentaire: