mardi 12 octobre 2004

Japon 11 Japan

Oui une autre page d'aventure aussi vite, simplement parce que j'en ai l'occasion...En quittant le cyber tout a l'heure j'ai marche plus d'une heure avec mon sac qui est fatche de lourd pour rejoindre la nationale 121... arrivant la alors que je ne faisait pas de stop un homme s'arrete et me propose de m'emmener. Je me souviens mes regles basic d'auto stoppeur (ne dire jamais non) et je pars avec lui...
Sur le chemin il me propose de dormir chez lui. CF regle ci dessus.Je me retrouve avec sa femme et son fils de trente ans qui est marie et un enfant... On passe une tres tres bonne soiree a manger comme des chancres... miso, sushi, et plein de plats (j'ai cru qu'ils allaient me tuer sur la nourriture...). Ils ne parlent pas anglais alors je bredouille mon japonais et on arrive a se comprendre relativement. On a bcp bu et je crois que je suis un peu saoul... mais pour le meilleur. Ca me permet aussi de vous reecrire... qd je dis que le stop c'est le meilleur moyen de voyager au monde hein !Demain son fils m'amene au depart de ma randonnee pour escalader Bandai-san... 1000 m de denivelle environ... meme pas peur (mon sac va me tuer, mais le paysage rhaaaaaaaaa)... Je ne sais pas quoi penser de ces gens tout le monde est tellement ouvert avec moi... j'ai jamais vu ca nul part meme pas en Ecosse ou pourtant les gens sont si accueillant. Esperons que la chance va continuer a me sourire.

---

Another sheet of adventure... because I can write to you...
Leaving the cybercoffee I walked for around 1h to reach the road 121...
there a man offer me to give me a lift as I wasn't hitch hiking... I remeber my basic rules of hitch hicker and I don't say no.
On the way he asked me to stay at his place for the night... look rule 1...
I met his wife and his 30 years old son who is maried and has a child... We have a really good evening all together... eating and eating and eating...
(and drinking...) They don't speak english at all so I have to try my japanese witch is all fucked up !
Hitch hike is the best way to travel... I told you !
Tomorrow his son will bring me to the departure of my hike on Bandai-san...
What to think of those people and all this kindness... I never saw that before, even in Highlands... where the people are so kind....
I hope that luck will continue to be on my way.

Aucun commentaire: