mardi 28 juillet 2009

France 06

Les rues se sont remplies de touristes, les plages sont bondées et sentent la crème solaire et les huiles de bronzage, les vélos bleus se sont mis à rouler avec un temps de retard sur les Vélib’ de Paris ou le Bicing de Barcelone, bref, c’est l’été à Nice et la chaleur est écrasante.

Miléna continue de se rendre chaque jour à Monaco afin d’y vendre des croisières au prix d’une journée à Marineland. Et je passe mon temps à faire des choses que je ne savais pas faire la minute d’avant… monter des murs en BA13, faire un faux plafond, saigner les murs, passer les gaines, reboucher, poncer, etc. La maison est dans un état lamentable. La poussière recouvre les murs, nos fringues, mais tout avance plutôt rapidement et il ne nous reste vraiment plus que les sanitaires et salle de bain à faire avant de finir avec le parquet.

La maison est déjà dispo pour ceux qui veulent venir y dormir et passer des moments avec nous (poncer, bricoler, etc. :D ), et sera terminer, je l’espère, pour septembre.

Enfin, concernant les jumps autour du monde… on fait aller, la barre est juste monté un peu plus haut. Je vous laisse apprécier !


3 commentaires:

Hélène a dit…

Mon dieu, je n'avais pas vu... Juste comme si j'étais avec toi, sans la splendeur des alentours, mais avec l'estomac qui remonte à 10 000 au-dessus... Quelle merveille, mais quelle frousse quand on sait qu'il s'agit de "son petit"... Ta maman...

keveen Gabet a dit…

qu il est bon de flotter dans les airs ainsi

quelle legerete..

vive la vie bien vecue

fanny a dit…

ouahh houuuuuuuuuuuu
c enorme on s'y croit
profitez bien votre blog est génial
pleins de bisous