mardi 14 septembre 2004

Japon 3 Japan

J'ai profite de la journée d'hier pour visiter le centre de Tokyo. J'ai pu voir le temple Yoyogi et monter dans Tokyo Tower (l'équivalent japonais de notre tour Eiffel) pour enfin prendre le train traversant Rainbow Bridge, pour aller me renseigner sur le prix des sources d'eau chaude (on peut passer la nuit dans le complex pour pas très très cher ^^). Puis j'ai profité du couché de soleil sur la baie de Tokyo et d'un peu de la vie nocturne. Je suis allé boire un pot le soir avec deux irlandaises qui vivent dans l'auberge...
Une journée plutôt sympa et fatiguante. Aujourd'hui c'est autre chose, je me suis encore levé assez tard... je n'arrive pas à me débarrasser de ce fichu décalage horaire et comme je n'ai pas de réveil... c'est mort :/Je passe le début d'aprem' à glander, je pense sortir un peu plus tard en début de soirée. Les journées sont très chaudes et sortir me pèse lourdement (on a la clim a l'auberge :p).

---

Yesterday I visited Tokyo center. I've seen Yoyogi temple and Tokyo Tower, then I went through Rainbow Bridge and went to see the fare of the hot spring. The evening i had a drink with two Irish girl from the guest house...

A quite exausting day.

Today is different, I woke up quite late, again... I'll probably have a lazy day. I'll probably go out tonite.

I added some pictures of yesterday.

CU


Aucun commentaire: