mardi 4 décembre 2007

Japon 30

Long time no see ?

Il y a déjà un mois tout rond je vous écrivais concernant nos aventures Tokyoïtes. Eh bien en fait d'aventures, nous sommes dans le turf jusqu'au nez. Du lundi au samedi nous n'arrêtons pas, et d'un côté c'est tant mieux. L'école nous prend nos matinées, et l'après-midi (ou aussi le matin le samedi) nous nous occupons d'enfants. Que ce soit du soutient scolaire, du baby-sitting ou encore de l'organisation d'anniversaire, nous n'avons pas le temps de souffler et cela rend difficile nos nuits de sommeil avec les révisions de jap et les exercices à rendre.
Enfin, pétons un coup, nous sommes encore loin de l'angoisse totale et nous avons bien le temps de profiter, de rire et de sortir !

Un aperçu de mes élèves et de nos activités ici ?







Nous continuons donc notre avancée vocabulérienne et grammaticale dans la jungle japonaise. Omoshiroi neee~~

J'ai récemment pu revoir mon cher Jon, ami et supérieur direct lorsque je travaillais pour Epson à Barcelona


Sortie de tout ceci, la routine, les japonaises continuent de s'habiller en jupe courte malgré le froid aigue du matin, les cartes Suica font bipbip aux passages des usagers du métro, notre récent déménagement nous offre 20m² de plus à disfrutar, et notre sapin de noël illumine un coin de notre salon.

Nos examens de fin de premier niveau arrivent vite et ensuite... direction Disneyland Tokyo pour une bonne dose de connerie fortement mérité !

Nos dernières photos sont disponibles.

Aucun commentaire: